Tarifs et Inscription

Vous souhaitez vous inscrire dans notre club de tir ? Rien de plus simple.

Ci-dessous vous retrouverez différents éléments, vous permettant d'accéder à la possibilité d'adhérer au tir sportif.

Tout dossier déposé au club sera étudié par le bureau, à la suite d'une procédure stricte avant d'être validé.

ADHÉSION À L'ANNÉE* : Tarifs et Documents à Fournir

*Saison de septembre à septembre, inscription possible en cours d'année.

Tarif adhérent 2023/2024

 Première inscription : 390€

Renouvellement* : 330 €

*(Le renouvellement ne concerne que les adhérents inscrits au club saison 2022/2023).

ATTENTION : Aucun remboursement possible en cas de désistement par l'adhérent.

Tarif force de l'ordre d'active 2023/2024

Première inscription : 320€

Renouvellement : 260 €

*(Le renouvellement ne concerne que les FO inscrits au club saison 2022/2023).

ATTENTION : Aucun remboursement possible en cas de désistement par l'adhérent.

Tarif adhérente 2023/2024

Première inscription : 280 €

Renouvellement* : 220 €

*(Le renouvellement ne concerne que les adhérentes inscrites au club saison 2022/2023).

ATTENTION : Aucun remboursement possible en cas de désistement par l'adhérente.​​​

Tous les dossiers de demande d'inscription par mutation devront être fournir avec une lettre de recommendation de la part de l'ancien club.

 

Le dossier d'inscription est à déposer à l'accueil du club.

Tout dossier transmis par courriel ou par courrier sera refusé.

Ouverture des inscriptions le mardi 5 septembre 2023.

Dossier d'inscription :

  • 1 Photo
  • Copie carte d'identité/passeport
  • Copie Justificatif de domicile
  • Casier judiciaire N°3 de moins de trois mois 
  • Certificat médical de moins de trois mois (le jour de son inscription au club), justifiant la pratique du tir sportif
  • Fiche d'adhésion (ci-dessus)

Présentation de la carte professionnelle (uniquement Force de l'ordre d'Active)

Une séance de pré-inscription obligatoire, (déposer son dossier et prendre rendez-vous avec le responsable de l'accueil du club).

Le dossier d'inscription sera finalisé par une licence FFTIR, après obligation de réussir la formation sécurité, la validation par le bureau et par la FFTIR.

Possi​​​​​bilité de paiement en trois fois (premier paiement par CB, chèque ou espèce, les mois suivants uniquement par chèque à déposer lors de son inscription).

Le tarif comprend :

  • Licence FFTir de la saison
  • Cotisation annuelle du club 
  • Frais de dossier

Le tarif ne comprend pas :

  • Location de l'arme
  • Munitions
  • ​​​​​​Cibles​

Attention une fois le dossier validé, aucun remboursement posssible !!